Demande de subvention
Les associations communales ou non communales peuvent faire une demande de subvention auprès de la commune de Vulbens.
Procédure
Le dossier de demande de subvention doit être composé des documents suivants :
- Formulaire de demande de subvention
- Le contrat d’engagement républicain qui fixe les modalités de souscription et précise les conditions de retrait des subventions publiques
- Les statuts de l’association en cas de modification ou de 1ère demande
- Le bilan financier n-1
- Le budget prévisionnel de l’année en cours
- Un RIB
- La liste des membres du bureau
Vous pouvez retourner vos dossiers par mail ou par courrier.
Contact mail : contact@vulbens.fr
Adresse
Mairie de Vulbens
1 rue François Buloz
74520 Vulbens
Voir sur Google Map
Heures d’ouverture
Mardi : 7h30 – 17h00
Jeudi : 14h – 19h
Vendredi : 9h – 12h30
Contact
Tel: 04 50 04 35 77
Fax: 04 50 04 27 63
contact@vulbens.fr